Mateo Vogel heureux d'avoir finalement volontairement adversaire à BFL 72, estime que gagner le titre serait une récompense parfaite pour des années de travail acharné
Nouvelles

Mateo Vogel heureux d'avoir finalement volontairement adversaire à BFL 72, estime que gagner le titre serait une récompense parfaite pour des années de travail acharné

Dylan Bowker 2 min de lecture

Photo by Baylee Gramling on Unsplash

Ottawa, Ont.Mateo Vogel (5-2)teste les compétences avec Powell River, C.-B.Nicolas Ouellet (2-0)pourBFL poids plume orauBFL 72. Cette émission se déroule jeudi soir au Harbour Convention Centre de Vancouver, en Colombie-Britannique. La diffusion est prévue pour le col de combat de l'UFC.

Le but sera le premier coup de titre de Vogel de sa carrière professionnelle, une opportunité qu'il estime être une longue venue.

Vogel, 26 ans, a déclaré que le titre BFL est quelque chose qui serait emblématique des dernières années de sa progression en tant qu'artiste martial.

« Ce serait l'accumulation de mon dur labeur depuis quatre ans. Nous meulons depuis quatre ans, homme. J'ai meulé en MMA pendant quatre ans, » a déclaré Vogel dans une interview avecMMA Empire- Oui.

« Nous avons eu tant de gens qui ne voulaient pas me combattre, tant de gens ont légitimement refusé de me combattre. J'ai eu de longues mises à pied et nous avons juste continué à nous entraîner, nous avons continué à me broyer. Nous plaisantons au gymnase que la quantité de camps de combat que j'ai fait est hilarante par rapport à la quantité de combats réels que j'ai eu.

Avec un jiu-jitsu bien considéré, Vogel a fait un énorme bond dans son match MMA frappant et global ces dernières années. Il le crédit à sa force de programme et d'être galvanisé par des moments d'adversité.

« J'ai eu la chance de me battre quelques fois au cours de la pandémie. Les deux derniers combats ont été difficiles, mais je suis reconnaissant pour cela. Je suis reconnaissant qu'ils aient été difficiles parce que quand ils m'ont mis dans des eaux presque inconfortables, cela m'a forcé à faire des gains très rapides dans des domaines qui n'étaient pas vraiment mon expertise auparavant, » a déclaré Vogel.

"En quelque sorte traîné dans le feu contre Garrett Armfield, se faisant surpasser par Da'Mon Blackshear par une marge très mince. Mais oui, ces combats étaient tous les deux super, super difficiles et ils m'ont forcé à grandir si rapidement. Je ne pense pas que les gens prennent cela en compte ou que les gens le savent même."

Suivez Vogel sur les réseaux sociaux :FACEBOOK,INSTAGRAM

DB

Auteur

Dylan Bowker

Couverture des MMA canadiens, nouvelles de combat, classements et événements pour MMA Empire.