Sarah Kaufman a gagné un arrêt des yeux pour réclamer la ceinture de bantamweight de Pallas Athena WFC et prouver qu'elle appartient à l'UFC
Nouvelles

Sarah Kaufman a gagné un arrêt des yeux pour réclamer la ceinture de bantamweight de Pallas Athena WFC et prouver qu'elle appartient à l'UFC

Cole Shelton 3 min de lecture

Photo: U.S. Marine Corps photo by Lance Cpl. Brody Robertson / Wikimedia Commons, Public domain

Sarah Kaufman
Sarah Kaufman après sa victoire au BTC 13. (Source : Patrick Duffy/BTC Fight Promotions)

Sarah Kaufman a eu du mal à se battre mais maintenant elle en a deux en moins de deux mois.

Kaufman (22-5), de Victoria, en Colombie-Britannique, est revenu en novembre 2021 et a étéa remporté une victoire TKO sur Jessy MieleauBTC 13. Avant de se battre, elle avait accepté de faire la unePallas Athena WFC 1le 15 janvier à Calgary, Alberta contre Claudia Leite (7-2).

« Celui-ci a été réservé avant que je ne reprenne le combat en novembre. Ils m'ont contacté en août ou septembre. Je sais à propos de ce combat depuis un moment », a dit Kaufman àMMA Empire- Oui.

« Quand j'ai pris mon dernier combat, j'avais juste besoin d'être actif. Je savais que j'avais assez de temps après mon dernier pour me préparer pour celui-ci. Je sais aussi que les combats tombent facilement, alors j'ai eu besoin de sauter à la chance de me battre. »

Quand Kaufman, 36 ans, se rendra à la cage, elle se battra pour le titre de bantamweight. Ce sera une autre bataille de cinq manches pour le Canadien, mais elle croit que c'est juste une autre bataille.

Kaufman sait à quel point elle est bonne et bien qu'elle ne connaisse pas grand-chose de son adversaire, elle est confiante qu'elle sera en mesure d'obtenir la victoire d'arrêt pour améliorer à 23-5 en tant que professionnelle.

« Essentiellement, ce que vous voyez en ligne est ce que je sais. Je sais qu'elle s'est battue pour la promotion de Cris Cyborg, donc je suis sûr qu'elle a un peu d'hype au Brésil. Mais quand ils m'ont offert je ne savais pas qui elle était, » a expliqué Kaufman.

« Cependant, même quand j'ai eu l'offre de combat, j'ai dit oui avant de la regarder. Je sais combien je suis bon et il n'y a personne dehors qui me fait peur. Elle va entrer et me combattre, ce qui me conduira à une autre fin. »

Si Kaufman obtient la victoire d'arrêt samedi soir, elle croit que ça devrait la ramener dans l'UCF.

Ce serait deux victoires de suite et deux par arrêt, ce qui ne fera que cimenter le fait qu'elle est l'une des meilleures bantamweights en vie.

« Je n'ai jamais voulu gagner une ceinture de titres régionale, je me soucie d'être considéré comme le meilleur au monde. Pour ce faire, je dois retourner à l'UCF, où je pense que j'appartiens. J'ai prouvé que je suis l'un des meilleurs et j'espère que cette victoire me ramène là-bas. »

Suivez Kaufman sur les médias sociaux :FACEBOOK,TWITTER,INSTAGRAM

CS

Auteur

Cole Shelton

Couverture des MMA canadiens, nouvelles de combat, classements et événements pour MMA Empire.