Unified MMA 47 - Résultats en direct et jeu par jeu
Nouvelles

Unified MMA 47 - Résultats en direct et jeu par jeu

Cody Rempel 16 min de lecture

Le MMA unifié lance le mois le plus chargé de son histoire ce soir, alors qu'il est prévu pour trois épreuves dans trois villes en un peu plus de deux semaines. Calgary est en tête, sous le titre Featherweight Title combat entre le champion en titre Maged Ham...

Le MMA unifié lance le mois le plus chargé de son histoire ce soir alors qu'il est prévu de se tenir trois épreuves dans trois villes en un peu plus de deux semaines. Calgary est en tête, sous le titre Featherweight Title, entre le champion en titre Maged Hammo et le retour de Justin Bassorah. Tom O'Connor est en tête de l'épreuve principale qui a lieu à Devon Brock en action légère.

La carte principale Unified MMA 47 peut être vue en direct sur UFC Fight Pass, mais si vous ne pouvez pas regarder en direct, MMA Empire aura votre jeu par la suite toute la nuit ici.

  • C'est la nuit qui s'est évanouie.Ramil Kamilov
  • Présentation de la Nuit:Maged Hammo
  • Combat de la nuit:John Nguyen vs Diego Santos

Pour 145 livres - Maged Hammo (11-6-1) vs Justin Bassora (5-0)
***Titre de poids plume Bout
1ère partie :Hammo s'ouvre avec un coup de pied biody volant et prend une étouffe d'arc que Basra tire dedans. Basso se défend mais Hammo prend le dos et se verrouille dans l'étouffement nus à l'arrière. Bassorah se dégonfle et se défend mais Hammo est coincé à lui comme de la colle. Hammo a la serrure du corps et des tirs. Hammo continue à travailler pour l'étouffement mais Bassorah fait bien pour défendre. Hammo est comme un chien sur un os bien et ne se relâche pas du tout. Hammo est capable de couler l'étouffement, de cacher les mains et de forcer le robinet et de devenir le premier homme à vaincre Bassorah, gâcher son retour tant attendu.
Maged Hammo soumet Justin Bassora par l'Occasion à la nuque arrière au 1er tour, 2:27
***Hammo défend le titre de Featherweight

Pro 155lbs - Tom O'Connor (10-2) c. Devon Brock (10-5)
1ère partie :Brock se met à la place d'O'Connor. Brock se rend au corps et à la main droite d'O'Connor. Brock a un beau comptoir qui trébuchera brièvement O'Connor mais il se remet rapidement. O'Connor cherche à obtenir une prise de Brock mais il défend et atterrit. O'Connor se presse et mange des coups de feu. O'Connor se met à la place. Les deux hommes échangent des coups de pied et ils se lient contre la cage. Ils se heurtent aux coups de pied et de jabs. Brock va au corps et O'Connor glisse sur une tentative de coup de pied de tête. O'Connor le soutient dans la cage et atterrit mais Brock se bat et se sépare. O'Connor mange à droite sur le chemin et Brock s'enlève un seul. O'Connor défend et ils jockey pour position contre la cage dans les dernières secondes.MMA Empire marque 10-9 Brock

Deuxième tour :Brock se pose sur le corps et un coup de pied raide à droite par O'Connor. Brock le colle et O'Connor glisse au tapis mais se relève. Ils échangent et O'Connor avec un coup de pied. O'Connor tire pour le double mais facilement farci par Brock. Brock se connecte avec quelques coups solides et ils se lie. O'Connor obtient la prise à demi-garde et atterrit coudes. O'Connor à contrôle latéral et Brock tient serré. Brock récupère sa demi-gaurde mais mange quelques coups. O'Connor piège le bras lointain et atterrit avant d'essayer de monter le corps. O'Connor prend le dos et commence à creuser pour le cou. Brock est capable de se braquer et de se remettre aux pieds. O'Connor avec un combo et une jambe coup et tire contre la cage. O'Connor cherche le démontage et le fait monter. Brock à ses pieds mais O'Connor reprend le contrôle et le ramène au tapis. Brock à ses pieds mais O'Connor le jette tout de suite en bas. O'Connor prend le dos et atterrit des coups de griffe avec peu de temps.MMA Empire marque 10-9 O'Connor

Troisième tour :O'Connor continue à atterrir et cherche le célibataire. Brock défend bien et O'Connor reste dessus. O'Connor a la serrure du corps et le traîne au tapis. O'Connor le fait planer et atterrit. O'Connor s'enfuit car Brock est complètement plat et le ventre baissé. Brock essaie de se débarquer, mais O'Connor reste lourd et continue à atterrir. Brock essaie désespérément de le faire sortir de lui, mais continue à manger de gros coups et coudes et finalement l'arbitre Luke Boutin arrête le combat.
Tom O'Connor bat Devon Brock par TKO (Elbows and Punches) en ronde 3, 2:49

Pro 175lbs - Ali Charkie (3-1) c. Fay Bursell (5-2)
1ère partie :Une grosse pop pour Charkie et nous sommes en route. Une jambe dure par Charkie et ils se disputent. Charkie se coupe à Bursell avec des coups de jambe vicieux. Voler le genou par Charkie, ne prend pas tout mais obtient le retrait contre la cage. Charkie a le grapvine sur les jambes et il travaille à l'arrière. Charkie passe à la pleine monture et jetons loin. Bursell fait bien pour contrôler l'espace et ne pas laisser Charkie descendre. Charkie est capable d'obtenir un peu d'espace et atterrit les coudes. Charkie essaie toujours d'avancer et est capable d'obtenir ses bras libres et les jetons loin. Bursell fait toujours bien de l'attacher et de nier l'attaque de Charkie. MMA Empire scores round 10-9 Charkie

Deuxième tour :Charkie essaie de tirer la jambe pour aplatir Bursell, mais il défend bien. Charkie atterrit sur le corps et passe à mi-gaurde. Charkie se casse avec de petits coups mais ne peut pas avoir assez d'espace pour vraiment l'ouvrir. Charkie avec le contrôle étouffant mais Bursell est finalement capable de travailler à ses pieds, bien que brièvement comme il est la drogue à nouveau vers le bas. Bursell à nouveau et Charkie genoux les jambes et travaille pour un seul. Bursell atterrit coudes et marteaux à l'organisme. Charkie avec un simple faible mais incapable de traîner Bursell à la natte et continue à manger des coups à l'organisme.MMA Empire marque 10-9 Bursell

Troisième tour :Ils entourent la cage et échangent un flirt. Bursell débarque un combo et Charkie se retire et se fait un pied. Charkie travaille pour les marteaux simples et Bursell en défense. Charkie finalement capable d'amener Bursell au tapis mais il est capable de travailler à nouveau à ses pieds. Charkie implacable sur le décollage mais payant le prix comme il mange des coups de Bursell. Bursell peut travailler à l'arrière et à terre et Charkie juste à la cheville. Bursell continue à atterrir au corps. Bursell a presque le crucifix et Bursell continue à se défaire. Charkie ne renonce pas au single et continue à prendre des coups de feu. Charkie est épuisée quand Bursell tire un coup de pied de tête sur une séparation et pousse Charkie au tapis et commence à atterrir. Bursell est sur le dos à l'atterrissage que le temps s'écoule. Charkie doit être levé à ses pieds par son coin après la cloche.MMA Empire marque 10-9 Bursell
Fay Bursell défait Ali Charkie par décision unanime

Pour 145 livres - John Nguyen (4-3) vs Diego Santos (4-0)
1ère partie :Les deux hommes à la recherche de coups de pied et Nguyen atterrit une paire de coups de jambe. Nguyen avec un autre coup de jambe basse et monte haut. Santos répond avec un combo vicieux et quelques coups de corps. Santos wirrh un coup de jambe et Nguyen rend deux fois. Santos au corps et atterrit un combo à nouveau. Les deux hommes échangent des coups lourds et Santos semble croquant. Nguyen avec le coup de jambe et Santos répond avec une droite. Le pied de la jambe à l'intérieur par Nguyen et une petite coupe sous l'œil droit de Santos. Nguyen se connecte bien maintenant et Santos mange une droite raide. Nguyen pays et les deux hommes commerce de grands droits. Joli trois coombo de punch de Nguyen et Santos oeil vraiment enflant maintenant. Nguyen continue de poser tout ce qu'il demande dans son coin et évite un coup de pied et atterrit un coup de feu raide à la cloche.MMA Empire marque 10-9 Nguyen

Deuxième tour :Avant le début de l'arbitre de ronde Luke Boutin a le médecin vérifier Santos oeil droit. Nous sommes prêts à aller et Nguyen atterrit immédiatement. Knee le milieu et un coup de jambe de Nguyen. Santos cherchant à atterrir mais Nguyen restant hors de portée. Difficile droite sur le menton de Nguyen. Santos répond et un gros flirt au corps. Nguyen tire juste en arrière avec un combo et une coupe supérieure. Nguyen déchire un coup vicieux au foie et les gouttes Santos, Nguyen atterrit une autre droite dure pour la bonne mesure et Boutin a vu assez et Nguyen mains Santos sa première défaite.
John Nguyen bat Diego Santos par TKO (Body Shot et Punch) en ronde 2, 1:15

Pro 155lbs - Sean Michael (3-0) c. Ramil Kamilov (3-0)
1ère partie :Kamilov colle un jab droit sur le bouton et un autre. Michael atterrit et fausse une prise en bas. Overhand droite et Michael obtient une prise de lui. Michael travaillant pour un single et obtient la prise en bas à la garde complète. Michael jetons loin et essaye de conduire Kamilov vers la cage. Kamilov se remet immédiatement aux pieds et ils se jockeyent pour un positon contre la cage, Kamilov se décharge de coups de poing et atterrit un coup de tête massif qui envoie Michael se retirer. Michael est cassé ouvert et son oeil gauche est presque gonflé déjà fermé. Kamilov presse et tire en avant avec des coups acharnés et l'arbitre Andy Social s'avance impitoyablement pour sauver Michael de toute autre punition. Quelle finale pour Kamilov dans ce match rancunier !
Ramil Kamilov bat Sean Michael par TKO (Chefs et coups de poing) en ronde 1, 2:58

Pro 145lbs - Usman Khattak (0-0) c. Steven Thomas (0-1)
1ère partie :Khattak fait tomber Thomas et presse vers l'avant et atterrit. Big combo de Khattak et Thomas tire en arrière. Ils se heurtent avec des coups de jambe et Khattak le dépose avec un combo de trois coups de poing. Khattak décharge un barrage féroce de coups de poing et continue à tirer jusqu'à ce que l'arbitre Luke Boutin n'ait pas d'autre choix que d'entrer.
Usman Khattak bat Steven Thomas par TKO (Punches) en ronde 1, 1:23

Amateur 145 livres - Leo Bonin (3-2) vs Chris Henhawk (3-1)
1ère partie :Bonin se défend et se casse. Henhawk travaille encore et obtient le double à la garde complète. Bonin menace avec un triangle mais Henhawk le secoue. Bonin retourne au triangle et Henhawk essaie de se défaire et est enfin capable de se libérer. Henhawk essaie de passer mais Bonin le balaye et atterrit. Un brouillage s'ensuivit et Bonin se retrouve presque dans le dos avant que le temps ne s'épuise.MMA Empire marque Bonin

Deuxième tour :Henhawk se retire et Bonin se retire et prend le contrôle de côté. Henhawk essaie de récupérer sa garde, mais Bonin glisse pour monter. Henhawk lui rend le dos, mais Bonin ne peut pas le verrouiller et retourne sur le mont et atterrit. Henhawk lui rend le dos et Bonin avec le triangle du corps. Bonin se jette et tente d'obtenir un openiong pour l'étouffement. Retour à la pleine montagne et atterrit. Henhawk lui rend de nouveau le dos et Bonin prend de nouveau le mont et atterrit. Henhawk obtient le balayage mais il reste peu de temps et il est trop tard pour récupérer le round.MMA Empire marque 10-9 Bonin

Troisième tour :Henhawk avec quelques coups de pied de corps à moitié coeur et Bonin répond avec un grand. Henhawk le contrôle contre la cage et cherche le célibataire. Henhawk genoux le corps et Bonin donne un couple de dos. Henhawk à ses genoux et Bonin prend le dos et coule l'étouffement. Henhawk est capable de s'échapper et de se mettre à ses pieds mais Bonin est toujours sur son dos. Bonin le traîne et travaille pour l'étouffement. Henhawk se branle pour monter et donne le dos à nouveau. Henhawk tourne finalement en position supérieure et Bonin revient à ses pieds. Henhawk atterrit un couple mais encore il ne reste que quelques secondes et le combat est terminé.MMA Empire marque 10-9 Bonin
Leo Bonin bat Chris Henhawk par décision unanime

Amateur 165lbs - Lapin coureur de Regan (2-1) vs Derek Khosa (2-3)
1ère partie :Les deux hommes sortent agressifs et une paire de coups de pied par Running Rabbit. Ils se tirent les uns les autres et Running Rabbit s'arrête une seconde, peut-être une blessure à la main et Khosa cherche à en profiter. Les deux hommes jetant BOMBS. Le pied par Running Rabbit et Khosa le lie sur la cage. Ils se battent pour la position et Running Rabbit le contrôle contre la cage. Courir Rabbit s'éloigne et atterrit et pousse de nouveau Khosa contre la cage. Courir Rabbit genoux les cuisses et ils se séparent. Courir Rabbit canards un coup et pousse Khosa au tapis. Courrir Rabbit atterrit une jambe de pied comme Khosa se tient et contre le contrôle contre la cage.MMA Empire marque 10-9 Running Rabbit

Deuxième tour :Courir Rabbit a tiré pour commencer la seconde et pointer sur le tapis. Courir Rabbit s'ouvre avec un coup de pied qui manque. Khosa presse vers l'avant mais ne peut pas connecter et Courir Rabbit avec les coups de pied. Plus de coups de jambe et un droit de Courir Rabbit. Khose se connecte avec un lapin droit et Courir tire un couple de dos avant de le lier et de le contrôler sur la cage. Khosa tourne et mange un coup de pied. Lapin coureur met son dos sur la cage à nouveau et martele la cuisse. Khosa atterrit un grand droit et Lapin coureur mange et obtient le single. Khosa surgit et Lapin coureur tire loin. Lapin coureur obtient le dos et le traîne vers le bas, mais Khosa attache le bras et évite les dommages.MMA Empire marque 10-9 Running Rabbit

Troisième tour :Coup de pied de jambe pour commencer par Running Lapin et une tentative de retrait. Running Lapin avec un beau coup de pied au corps comme Khosa trébucher. Ils échangent des coups de jambe et une terre droite dure par Running Lapin. Coup de pied de jambe de Running Lapin et un autre. Superman poinçon pays pour Running Lapin et les deux hommes cherchent à être fatigants. Khosa avec une paire de coups de pied et Running Rabbit terres. Running Rabbit marche en avant avec un combo et un coup de pied de jambe.MMA Empire marque 10-9 Running Rabbit
Regan Running Rabbit bat Derek Khosa par décision unanime

Amateur 145lbs - Arman Deol (2-1) vs Mike Roe (0-1)
1ère partie :Roe le bourre mais Deol le presse contre la cage et cherche le voyage. Deol est capable de sécuriser la descente à demi-garde. Roe retrouve la garde complète et Deol le conduit dans la cage et se pose vers le haut. Deol pleut du cuir lourd et Roe est capable de ralentir l'assaut et tirer Deol en fin de compte. Deol postures encore et atterrit. Deol continue à tirer et travaille à l'arrière. Roe essayant de se remettre aux pieds et Deol enveloppe le bras autour du cou mais atterrit des coups de feu comme le temps s'effondre.MMA Empire marque 10-9 Deol

Deuxième tour :Roe appuie sur l'avant mais Deol tombe immédiatement pour le single. Roe défend valmillly mais Deol est capable de l'amener au tapis. Deol passe et fixe le triangle des bras. Deol n'a pas la meilleure position car il est partiellement bloqué par la cage. Deol colle avec elle et Roe tient sur, mais seulement pour un moment et est forcé de tapoter comme Deol doit avoir une pression enferuva.
Arman Deol soumet Mike Roe par Arm-Triangle Choke à la 2ème ronde, 0:58

Amateur 125 livres - Justin Fernandez (2-0) c. Jhonson Garzon (1-0)
1ère partie :Un coup de pied sur le corps de Garzon et un coup de pied sur le corps atterrit bas. Une brève pause et ils redémarrent. Garzon avec un coup de pied sur la jambe et les deux hommes à la recherche de la portée. Les deux hommes se connectent avec les droits et Garzon tombe juste à court avec le coup de pied élevé. Fernandez atterrit et tire pour le démonter. Fernandez le conduit contre la cage et Garzon travaille à nouveau à ses pieds. Combo et un genou au corps fron Garzon et Fernandez ferme la distance et le lie à la cage. Fernandez avec la jambe double et le claque au tapis. Fernandez se détache jusqu'à ce que la cloche sonne.MMA Empire marque 10-9 Fernandez

Deuxième tour :Garzon tombe en court avec un coup de pied et une droite et atterrit un coup de pied de tête qui est illégal dans les règles amateurs. L'arbitre Luke Boutin fait une pause pendant une minute et ils redémarrent. Coup de pied de jambe dur par Garzon et Fernandez atterrit à droite et conduit pour le démonter. Fernandez le jette et atterrit mais Garzon est rapide à travailler à ses pieds contre la cage. Garzon cherche la guillotine et les genoux du corps. Ils jockey pour la position et Fernandez le traîne vers le bas. Fernandez passe à la commande latérale et évite une tentative de barre d'armure. Garzon retourne aux pieds et Fernandez essaye de tourner vers le dos. Ils se séparent et Fernandez avec un autre double et terminent le tour en essayant de travailler vers le dos.MMA Empire marque 10-9 Fernandez

Troisième tour :Ils échangent des coups de feu et Garzon avec un coup de pied en retour. Fernandez avec un autre double et travaille pour passer au centre de la cage. Fernandez pose et atterrit et Garzon s'en va et essaie de se tenir, mais Fernandez lui colle et le maintient contre la cage. Fernandez travaille au dos mais Garzon garde le contrôle de ses bras. Garzon aux pieds et Fernandez aux genoux. Ils brouillaient et Fernandez sécurise une dernière descente dans les dix dernières secondes.MMA Empire marque 10-9 Fernandez
Justin Fernandez a vaincu Jhonson Garzon par la décision de Split

Play-by-play vous a amené parLisa McInnes - Verico Paragon Mortgage Inc.

CR

Auteur

Cody Rempel

Couverture des MMA canadiens, nouvelles de combat, classements et événements pour MMA Empire.