Jesse Arnett qualifie le combat revanche contre Ali Alqaisi de « plus gros combat de ma carrière » et vise la victoire par TKO à UAE Warriors 33
News

Jesse Arnett qualifie le combat revanche contre Ali Alqaisi de « plus gros combat de ma carrière » et vise la victoire par TKO à UAE Warriors 33

Cole Shelton 4 min de lecture
Jesse Arnett
Jesse Arnett

Jesse Arnett est enthousiaste à l'idée de son combat revanche contre Ali Alqaisi dans l'affrontement principal de UAE Warriors 33 samedi alors qu'il défend son titre des poids plume .

Arnett (20-8) et Alqaisi (12-6) se sont affrontés en juillet à UAE Warriors 30 et le Canadien a remporté une victoire par TKO au deuxième round pour devenir le nouveau champion. Cependant, le combat s'est terminé par un arrêt du médecin, et immédiatement après le combat, il a dit à Alqaisi et son équipe qu'il voulait une revanche tout de suite.

Maintenant que le combat est là, le gars de 38 ans de Calgary, en Alberta, affirme que c'est le plus gros combat de sa carrière et il est excité pour l'affrontement.

« Non, c'était une coupure profonde et le médecin et l'arbitre l'ont sauvé. Si ça avait continué, ça aurait été bien pire, mais personne ne mérite de perdre sa ceinture de champion sur un arrêt du médecin », a déclaré Arnett par téléphone à MMA Empire.

« La première chose que j'ai faite après l'arrêt, c'est que je suis allé le voir lui et son coin et je leur ai dit de reprendre ça et d'avoir une revanche immédiate. C'est aussi le combat le plus important et le plus gros de ma carrière. Est-ce le gars le plus coriace que j'ai affronté? Non. Est-ce qu'il est le gars le plus habile que j'ai affronté? Non. Mais n'importe quoi peut arriver. C'est un combattant de cœur et j'adore son esprit combatif et on a une super rivalité en cours. C'est le combat pour lequel j'ai été le plus excité depuis longtemps. »

Non seulement Arnett pense que c'est le plus gros combat de sa carrière, mais il dit que c'est aussi le plus gros affrontement de l'histoire de UAE Warriors.

« Ce combat est devenu viral, on est numéro un en tendance à Abu Dhabi. C'est la plus grosse revanche et peut-être le plus gros combat chez UAE Warriors. C'est un énorme combat pour eux, les dirigeants du pays sont investis », a déclaré Arnett.

« Tout le monde dans la ville en parle. Je me promène à l'hôtel et tout le monde m'appelle champion. Il y a une ambiance de gros combat ici. »

Dans la revanche, Arnett croit qu'il peut dominer Alqaisi en lutte, mais il sait que s'il fait les bons ajustements, il peut aussi le battre debout. Avec ça, il dit qu'il s'attend non seulement à défendre sa ceinture, mais aussi à finir Alqaisi au troisième ou quatrième round.

« Je peux le voir venir vers moi, mais je vais être super patient. Je peux voir quelque chose de très similaire arriver et rouvrir cette coupure », a déclaré Arnett.

« Je peux aussi l'amener au sol et je pense qu'il va vouloir se relever trop rapidement et je vais l'attraper dans une soumission. Mais, pour être honnête, je pense que je vais le finir par TKO au troisième ou quatrième round. Et toujours champion du monde UAE Warriors. »

Si Arnett obtient la victoire samedi, le plan est de revenir au début de 2023 et de défendre sa ceinture des poids plume à nouveau.

« Je suis complètement heureux de finir ma carrière ici à UAE Warriors. Je prends ça un combat à la fois en ce moment à mon âge, mais j'adorerais continuer à défendre cette ceinture au début de l'année prochaine », a conclu Arnett.

Suivez Arnett sur les réseaux sociaux : FACEBOOK, TWITTER, INSTAGRAM

CS

Auteur

Cole Shelton

Couverture des MMA canadiens, nouvelles de combat, classements et événements pour MMA Empire.

Ce site utilise des cookies essentiels et analytiques. Vous pouvez gérer vos préférences ci-dessous.