On ne peut pas remettre en question les fans de la ville natale sont rentrés heureux aprèsMMA unifiée 34- Oui.
Après tout, deux favoris locaux ont été couronnésChampions unifiés de la MMA, tandis que plusieurs autres ont été victorieux dans leurs combats respectifs au River Cree Resort and Casino à Enoch, Alta. vendredi soir.
Dans l'événement principal,Cendres (aujourd'hui 12-3)est devenu un champion de deux poids pour un MMA unifié, en battantSeth Baczynski (aujourd'hui 21-10)par TKO, attendant jusqu'à 4h58 du dernier tour pour conclure l'un des combats les plus divertissants, aller et retour dans l'histoire Unified MMA.

«C'était une bataille folle. J'ai vraiment dû affronter une adversité là-dedans. Il était très dur», a dit Ash dans une interview.
"Je ne voulais pas me brûler en essayant de le finir trop vite, alors j'essayais d'être patient, mais je lui ai tout de même mis dessus."
La victoire marque six victoires consécutives pour Ash, ainsi qu'un trio de titres dans ses trois plus récents combats.
Peu importe ce qui lui reste.Ash a dit qu'il ne pouvait pas être plus heureux de sortir vainqueur une fois de plus.
"Rien de mieux que de gagner," a dit Ash.
Pytlik devient champion de poids Welter
Dans le créneau de l'événement co-main,Pat Pytlik (aujourd'hui 7-0)etVyron Phillips (aujourd'hui 7-5-1)a traité les fans à une autre bataille sauvagement divertissante, s'étendant également dans la ronde finale avec le MMA Unifiedtitre de poids welter sur la ligne- Oui.
Ce serait le favori local, Pytlik qui allait émerger vainqueur via TKO à 0:14 du cinquième tour, revendiquant son titre de premier carrière et conservant son record invaincu intact.
En route pour le dernier tour, Pytlik a dit qu'il se sentait derrière les cartes de pointage, donc il savait qu'il devait laisser tout perdre en finale.

« Je pensais que j'étais en rafale parce que je me suis fait tatouer, je me suis fait bercer. Alors, 5e round, j'ai dû y aller. J'ai mordu sur mon garde-bouche et j'ai dit que c'était lui ou moi », a dit Pytlik dans une entrevue.
"Je suis parti avec la victoire et je suis très fier de moi."
C'était leplus longtemps la lutte de la carrière de Pytlik, ayant gagné la majorité de ses victoires au premier tour.
Il a dit que Phillips était de loin le test le plus difficile qu'il ait eu dans sa carrière et a été vraiment surpris de la manière dont il était dur et durable.
« Dans mon esprit, c'était un combat égal jusqu'à ce que je débarque ce coup, » a dit Pytlik.
"Vyron était définitivement le meilleur combattant que j'aie jamais combattu."
Anderson continue de se lever
Dans ledivision légère, Neal Anderson (aujourd'hui 8-3) et Kolton Menzak (aujourd'hui 5-5, 1 NC) ont également mis sur une démonstration de frappe dans leur matchup, Anderson sortant du côté droit d'une décision très entêtante unanime.
Anderson a dit qu'il avait pris plus de dégâts qu'il ne l'aurait voulu, mais il est juste content que ce soit un bon combat.

« C'était une lutte difficile, et j'attendais ça en quelque sorte », a déclaré Anderson dans une entrevue.
« Mon dernier combat était un peu ennuyeux et mes amis m'ont acheté beaucoup de billets, alors je voulais me tenir debout et échanger, et c'est ce que nous avons fait. »
La victoire marque maintenant quatre points consécutifs pour Anderson dans la division légère, le déplaçant potentiellement au sommet de la liste pour le prochain défi léger au titre.
En sortant de la bataille, Anderson a dit qu'il se sentait sans blessure et veut revenir à elle dès que possible.
« Je suis à court de ce que l'Unified m'offre », a dit Anderson.
"Je ne vais pas devenir plus jeune, alors je veux me battre sur la carte de décembre."
Nick Hrabec, Matt Klute, Malcolm Tisdale, Sambath Khun, Tyrell Giselbrecht et Harley King ont également été vainqueurs sur la carte.


