Qui sera le prochain… BFL 68
News

Qui sera le prochain… BFL 68

Joel Griffith 4 min de lecture

Photo: Okumura Masanobu / Wikimedia Commons, Public domain

Battlefield Fight League était de retour sur UFC Fight Pass il y a deux week-ends pour des événements consécutifs, dont le premier était BFL 68. Les vainqueurs de la soirée ont ouvert la voie à quelques affrontements futurs potentiellement excitants.

Gardez à l'esprit que, dans la plupart des cas, les affrontements énumérés ici sont hypothétiques et n'ont pas été annoncés ou faisant l'objet de rumeurs, sauf indication contraire.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de qui devrait être le prochain adversaire pour les grands gagnants et le reste de la carte, et qui selon vous gagnerait nos affrontements hypothétiques.

Serhiy Sidey (5-1) vs. Ali Wasuk (4-1)

Sidey a remporté le titre vacant des poids coqs BFL lors de l'événement principal de BFL 68 de manière impressionnante, soumettant Gio Platon au premier round. Aucune spéculation n'était nécessaire quant à qui serait son premier adversaire en défense de titre puisque la promotion a déjà confirmé que ce sera Wasuk, ce qui aura probablement lieu sur la carte BFL 70 en décembre. Un excellent affrontement entre deux espoirs des poids coqs.

Christian Tremayne (3-1) vs. Jake Macdonald (3-2)

Dans l'un des combats les plus attendus de la carte, Tremayne a obtenu la victoire par TKO contre Austin Batra lors de son premier combat depuis 2017. Ne montrant clairement aucun signe de rouille, Tremayne semble en bonne forme pour peut-être faire une percée dans la division des poids légers. Un affrontement avec Jake Macdonald serait un véritable test pour voir où il se situe dans la division.

John Nguyen (3-2) vs. Taylor Christopher (2-0)

Nguyen sort de la plus grande victoire de sa carrière après être devenu le premier homme à terminer Josh Kwiatkowski, ce qu'il a fait par TKO au troisième round. Ce seront probablement des tests difficiles pour Nguyen à partir de maintenant et un affrontement avec un grappeur talentueux comme Christopher serait un prochain affrontement approprié.

Bobby Poulter (3-0) vs. Jonathan Broad (2-0)

Poulter a semblé imbattable jusqu'à présent dans sa carrière MMA, et il a ajouté à cette aura avec une victoire par knockout au premier round contre Keanan Kellar à BFL 68. Bien que BFL ne cherchera peut-être pas à faire affronter deux espoirs invaincus et véritables si tôt, un combat entre Poulter et Broad serait incontournable et propulserait probablement le vainqueur près du sommet de la liste pour la compétition au titre.

Mitch Strazzella (1-0) vs. Indroop Virk (1-1)

Dans ce qui était possiblement le combat de la soirée, Strazzella a remporté la décision unanime contre Glen Cuevas dans leur bataille de professionnels débutants. Lors de son dernier combat amateur, Strazzella a perdu une décision partagée serrée contre Virk, ce qui est probablement un affrontement qu'il aimerait retenter. Virk sortant d'une défaite, une revanche pourrait certainement être dans les cartes.

Terence Jeffers-Harris (1-0) vs. Derrick Laing (1-0)

Après un premier round mouvementé, Jeffers-Harris a pu trouver la finition de James Foster au deuxième round de leur combat BFL 68. Le combat ayant eu lieu à 195 livres, il y a des options limitées pour Jeffers-Harris autour de ce poids, donc une descente aux poids moyens et un combat avec Laing pourrait être une possibilité.

En relance:

Gio Platon (2-1) vs. Nick Ghaeni (3-4)

Austin Batra (0-2) vs. Konstantin Gaivoronskii (0-0-1)

Josh Kwiatkowski (5-4) vs. Mike McAloon (4-3)

Keanan Kellar (2-2) vs. Rafael Palomeque (2-3)

Glen Cuevas (0-1) vs. Matt Hovorka (1-2)

James Foster (2-3-1) vs. Ivan Hryshchuk (2-0)

JG

Auteur

Joel Griffith

Couverture des MMA canadiens, nouvelles de combat, classements et événements pour MMA Empire.

Ce site utilise des cookies essentiels et analytiques. Vous pouvez gérer vos préférences ci-dessous.