Qui sera le prochain… BFL 69
News

Qui sera le prochain… BFL 69

Cody Rempel 3 min de lecture

Photo: -Marcus- / Wikimedia Commons, Public domain

Battlefield Fight League a présenté une autre série d'événements consécutifs il y a deux fins de semaine et était encore une fois diffusé en direct sur UFC Fight Pass. Dans le combat principal de BFL 69, Caio Machado a défendu son titre des poids lourds contre Lee Mein, qui a accepté le combat à court préavis pour sauver l'affrontement. Nous avons également vu émerger une pléiade de prospects excitants.

Gardez à l'esprit que, dans la plupart des cas, les affrontements listés ici sont hypothétiques et n'ont pas été annoncés ou n'ont pas fait l'objet de rumeurs, sauf indication contraire.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de qui devrait être le prochain adversaire pour les grands gagnants et le reste de la carte, et qui vous pensez gagnerait nos affrontements hypothétiques.

Caio Machado (6-1-1) vs. Christian Larsen (6-2)

Après sa victoire, Machado a réclamé Tanner Boser. S'il veut accéder à l'UFC, il devra peut-être passer par la Dana White's Contender Series. Si cela ne se produit pas, il devra peut-être encore offrir une revanche au champion des poids lourds de Unified MMA suite à leur combat de l'été. Larsen a accepté le combat à court préavis et a invité Machado à venir tenter de lui prendre son titre suite à sa dernière défense de titre.

Nicolas Ouellet (2-0) vs. Gwyn Berry (1-0)

À travers une paire de combats professionnels et une paire de combats amateurs, Ouellet affiche un parfait quatre sur quatre en finitions par soumission au premier round contre une solide compétition. Berry possède un solide dossier amateur de 7-2 et a également décroché une victoire lors de ses débuts professionnels à BFL 69. Du matchmaking facile ici.

Leo Xavier (5-1-1) vs. Dejan Kajic (13-7-2)

Xavier est retourné dans la cage après une pause de quatre ans et n'a montré aucun signe de rouille alors qu'il remportait une victoire par décision unanime. Cette victoire a propulsé Xavier directement à la position de premier aspirant dans le classement de BFL. Cela dit, il est probable que nous puissions finalement voir cet affrontement, qui était initialement prévu pour 2014.

Austin Russell (2-0) vs. Craig Maclean (5-4)

Russell a réalisé la surprise de la soirée lorsqu'il a terminé l'invaincible Indroop Virk avec un étranglement en guillotine au premier round. Russell aimerait maintenir son élan et un combat avec un vétéran expérimenté comme Maclean serait le test parfait pour le prospect.

Jonathan Broad (2-0) vs. Bobby Poulter (3-0)

Broad est un autre prospect prometteur qui a enchaîné quatre finitions rapides au cours des dernières années dans la cage de BFL. Broad pourrait dépasser beaucoup de combattants classés devant lui avec un affrontement explosif contre son collègue prospect invaincu Poulter.

Sur la relance :

Lee Mein (11-16) vs. Justin Doege (3-2)

Mike McAloon (4-3) vs. Josh Kwiatkowski (5-4)

Rafael Palomeque (2-3) vs. Keanan Kellar (2-2)

Indroop Virk (1-1) vs. Mitch Strazzella (1-0)

Kenny Pope (0-1) vs. Mac Laursen (0-1)

Seth Connor (1-3) vs. Cleve Bentley (2-4)

CR

Auteur

Cody Rempel

Couverture des MMA canadiens, nouvelles de combat, classements et événements pour MMA Empire.

Ce site utilise des cookies essentiels et analytiques. Vous pouvez gérer vos préférences ci-dessous.