Ce n'est peut-être que son deuxième combat sous leBellateur MMAMais Josh Hill sait où il se trouve dans la division des bantamweight.
LesColline (19-3)va prendre sur le MexiqueErik Perez (19-7)dans unepoids bantamle choc àBellator 244vendredi soir à Uncasville, CT.
Avec le CV Perez se vante, dont un record 6-2 dans son UFC, Hill, 33 ans, a dit qu'une victoire sur lui mettrait le reste de la division de bantamweight sur avis, et potentiellement le mettre en place pour un grand combat la prochaine fois dehors.

« La division bantamweight de Bellator est très empilée. Patrick Mix et Juan Archuleta se battent pour la ceinture, et Sergio Pettis attend le vainqueur de cette bataille », a déclaré Hill dans une interview avecMMA Empire- Oui.
« Si je peux battre Perez dans cette bataille, cela me place certainement là-haut parmi les cinq premiers, et pourrait éventuellement lineup un combat numéro un à la fin de l'année ou au début de l'année prochaine. »
Colline parmi les élites Bellator
En plus deArchulète,MélangeetPetits, des combattants comme Ricky Bandejas, James Gallagher et Raufeon Stots font aussi leur marque dans la division.
Mais peu importe qui c'est ou où ils se classent dans la division, Hill dit qu'il croit qu'il se bat bien contre quiconque Bellator met en face de lui.
« Je suis confiante que je suis bien en accord avec tous les autres. À ce niveau, je suis un combat difficile pour n'importe qui dans le monde », a déclaré Hill.
« Ces gars sont tous bons, durs et compétents, mais il n'y a personne au monde avec qui je ne peux pas rivaliser. Je me vois certainement dans ce top 5, et je peux certainement y aller et combattre n'importe lequel d'entre eux à tout moment. »
Bien que Gallagher ne soit peut-être pas actuellement parmi les premiers à avoir un titre, il est un nom bien connu dans la division bantamweight, et recueille beaucoup d'attention, en particulier dans son pays d'origine d'Irlande.
Un matchup avec Gallagher est quelque chose pour lequel Hill a fait du lobbying, même avant de faire ses débuts Bellator MMA. Et bien qu'il ait ses yeux tournés sur un des cinq meilleurs adversaires, Hill a dit qu'il adorerait un matchup avec Gallgher à tout moment.

« J'adorerais ce combat, ce serait mon premier choix. C'est un grand nom, c'est une star irlandaise, surtout quand Bellator sort, et je pense que Mix, Archuleta et Pettis sont des combats plus difficiles qu'il ne l'est », a déclaré Hill.
« J'aime ce match et j'adorerais ce combat, mais je doute qu'il le fasse. Mais à partir de maintenant, la seule chose qui m'inquiète c'est Perez. Si je m'en sors, je peux commencer à faire des appels et faire de la publicité. Mais une chose à la fois, et Perez est la première. »
Le singe du Bellator lui a enlevé le dos
Hill a fait ses débuts Bellator MMA en février àBellateur 239, une décision unanime sur Vinicius Zani.
Hill a dit maintenant que le premier Bellator gagnera hors de la route lui permettra d'ouvrir plus d'aller de l'avant, et commencer à prendre quelques risques supplémentaires dans la cage.
« J'ai un peu sorti ce singe de mon dos de commencer par une victoire à Bellator, » a dit Hill.
« Maintenant que j'ai fait ça et que je sors d'une victoire, je peux en quelque sorte décharger un peu plus, libérer et mettre en valeur plus de mes compétences, et être un peu plus risquée. »
Hill va chercher à ajouter à ses huit carrières se termine samedi soir contre qui il a dit est un adversaire dur et durable à Perez.
Mais malgré l'impressionnant CV de Perez, Hill a dit que c'est son combat pour gagner cependant et où il choisit.
« C'est le genre de gars qui aime vous faire pression, et qui a ce style mexicain où il se présente, et surtout axé sur la boxe », a déclaré Hill.
« Je suis plutôt un combattant cérébral, je me déplace beaucoup, je coupe toujours des angles et je cherche des opportunités, et je mélange bien dans ma lutte aussi. Je pouvais me voir le casser et atterrir un gros coup de poing, je pouvais me voir le descendre et obtenir cette soumission, ou juste le battre à chaque tour et gagner une décision. »
Les cris de Hill
« Je tiens à remercier tous mes commanditaires, mes entraîneurs, ma famille et tout le monde qui me permet de faire cela. »Suivez Hill sur les médias sociaux :FACEBOOK,TWITTER,INSTAGRAM


