Il n'y a peut-être pas de combat dans l'UCF, mais c'est un combat de niveau UFC pour Jared Revel.
LesDéroulement (10-2)sera sur le BrésilSergio Moraes (14-6-1)dans unepoids moyenàTaura MMA 10vendredi soir à Rio de Janeiro, Brésil.
Revel, 36 ans, a déclaré qu'il considérait cela comme une grande opportunité et une chance de voir à quel niveau il est dans sa carrière.

« C'est une occasion formidable pour moi de me défier contre ce genre d'adversaire de haut niveau », a déclaré Revel dans une interview avec MMA Empire.
« Je suis excitée par cette occasion, je vais faire un spectacle, et je vais chercher à l'emmener. »
Après une carrière de 14 combats UFC dans laquelle il a compilé un record de 8-5-1, ce sera la première bataille de Moraes depuis être sorti de la promotion.
Avant cette bataille, le plus difficile défi de Revel était le concurrent Ultimate Fighter Collin Hart, un combat qu'il a remporté par décision majoritaire àBFL 61- Oui.
Revel a dit que cette grande étape en compétition est sa chance de prouver qu'il peut rivaliser avec les meilleurs combattants du monde.
« Cela va juste prouver que je suis à ce niveau de classe mondiale, je peux effectuer à un niveau élevé, et exécuter », a déclaré Revel.
« C'est tout mon plan de jeu ; j'aime exécuter, j'aime finir, et je veux prouver que je peux le faire contre certains des meilleurs. »
Revitaliser avec beaucoup de temps pour préparer
Pendant plusieurs années, Revel fut copropriétaire de Revolution Martial Arts à Langley, en Colombie-Britannique.
Avant de participer à ce camp d'entraînement, Revel a dit qu'il avait pris la décision de vendre la salle de gym pour pouvoir se concentrer davantage sur sa carrière de combattant.

« J'ai décidé que c'était l'occasion pour moi de me concentrer uniquement sur ma carrière de combattant professionnel et en tant qu'athlète, a déclaré Revel.
« Tout ce que je fais, c'est me concentrer sur les combats, je n'ai pas à m'inquiéter de l'enseignement d'un tas de cours.
La dernière fois que Revel était dans la cage était àBFL 65où il a soumis Drayton Angus dans le premier tour pour défendre sonTitre de poids moyen BFL- Oui.
En menant à ce combat, Revel a dit qu'il a réalisé le processus de préparation d'un combat, y compris la coupe de poids, continue de se sentir plus facile pour lui, ce qui est un grand renforcement de confiance.
« Le processus global de tout est devenu beaucoup plus confortable pour moi. J'ai une assez bonne routine sur la façon dont je fais les choses et comment je fais mon poids. Je ne mets pas beaucoup de stress sur mon corps, » a dit Revel.
« Chaque combat semble devenir plus facile et plus facile pour moi dans l'accumulation, et la confiance que j'ai en moi continue de grandir chaque jour. »
Les cris de Revel
"J'aimerais crier à toutes les salles de gym et à toutes les équipes, à toutes mes sponsors et à l'Agence sportive Iridium."Suivez Revel sur les médias sociaux :FACEBOOK,TWITTER,INSTAGRAM


