Alex Morgan a enfin trouvé un ennemi volontaire pour relever le défi de Samourai MMA 1
Nouvelles

Alex Morgan a enfin trouvé un ennemi volontaire pour relever le défi de Samourai MMA 1

Cooper Riehl 5 min de lecture

Photo: Sgt. Ricardo Branch 8th Theater Sustainment Command Public Affairs / Wikimedia Commons, Public domain

Il n'est pas toujours facile de trouver des combats lorsque vous êtes l'un des meilleurs 145 livres de perspectives au Canada. Blainville, Qc Alex Morgan (10-4) n'est pas étranger à la compétition de haut niveau, mais récemment, il a été plus difficile de trouver des occasions de se tester.

Alex Morgan
Crédit : Hexagone MMA

Ce n'est pas toujours facile de trouver des combats quand vous êtes l'un desLe meilleur 145 livres du CanadaBlainville, Qc, estAlex Morgan (10-4)n'est pas étranger à la concurrence de haut niveau, mais récemment, il a été plus difficile de trouver des occasions de se tester.

Morgan est prêt à prendre le devant de la scène contreMaged Hammo (10-5-1)dans le cadre de l'événement principal de l'événement inaugural de la MMA de Samourai,MMA 1 de Samourai, ce vendredi à Montréal, Qc.

Le produit Tristar Morgan, 30 ans, a dit qu'il avait beaucoup de respect pour l'actuelChampionne unifiée de poids plume MMAHammo est prêt à entrer dans la cage ce week-end.

"Je pense que c'est un bon adversaire pour moi. Nous sommes au même niveau, j'ai regardé ses autres combats et c'est un gars dur", a déclaré Morgan dans une interview avec MMA Empire.

« Je suis heureux qu'il soit prêt à relever le défi dans ma ville natale. Je ne veux pas me protéger ni mon dossier. Ils ont demandé à tout le monde au Canada de me combattre. J'ai dit oui à tout le monde et le seul qui m'a dit oui était Maged. J'ai mes yeux fixés sur lui et après une grande victoire je pense pouvoir aller aux grandes ligues. »

Morgan connaît son adversaire, Hammo, qui apporte toujours un style excitant à la cage et c'est quelque chose qu'il a dit qu'il était impatient de faire la nuit de combat.

C'est une excellente occasion pour Morgan d'ajouter un autre nom à son CV et de se solidifier comme le meilleur poids plume au Canada qui n'a pas signé une grande promotion.

«Dans l'ensemble, c'est un bon combattant. Je sais qu'il aime faire avancer le rythme et qu'il aime frapper. Il est prêt à lancer de grosses bombes et il n'a pas peur de se battre», a dit Morgan.

« Son dernier combat m'a donné une bonne idée de ce qu'il fallait préparer. Je ne veux pas d'adversaires faciles qui ne m'apportent nulle part, donc un bon adversaire comme lui est ce dont j'ai besoin. Il est le champion uniformisé MMA plume poids, j'étais le champion TKO plume poids poids, donc c'est un peu comme le championnat canadien plume poids. »

Même quand il n'est pas dans le camp d'entraînement, Morgan passe presque tout son temps dans la salle de gym. Que ce soit un coaching ou un entraînement, il cherche toujours des façons d'améliorer.

Les fondamentaux solides et un grand réservoir de gaz ne sont que quelques-uns des aspects sur lesquels Morgan s'est appuyé pour le ramener au niveau auquel il est.

"Si tu veux me trouver, va au gymnase, je serai probablement là", a dit Morgan.

« Je m'entraîne tous les jours, donc faire un plan de jeu est la seule différence quand j'ai un match programmé. Je pense que c'est un grand avantage parce que je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui est dans la salle de gym plus souvent que je ne suis. C'est ce qui me rend confiant parce que je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui peut me surpasser. »

En ce qui concerne ses capacités techniques, Morgan est surtout connu pour ses grandes mains de contre-attaque et de laser-rapide, mais il a dit qu'il a tendance à surprendre les gens avec son pouvoir.

« Certaines personnes ont une force naturelle ou cardio. Je pense que j'ai un bon coup de poing naturel, le toucher de la mort comme ils disent », a dit Morgan.

« Les gens savent que je suis dangereux, mais ils ne savent pas combien je suis dangereux jusqu'à ce que je les frappe. Je pense que c'est quelque chose qui peut changer de jeu dans beaucoup de combats. Quand les gens deviennent surpris par mon pouvoir, cela peut changer toute l'humeur. »

Morgan va encore essayer de mettre l'ambiance vendredi soir dans sa ville natale.

Un peu surpris que certaines des grandes promotions n'aient pas encore été mises en avant, il va chercher à attirer leur attention avec un autre stop de victoire sur un adversaire de qualité.

«Je ne sais pas pourquoi personne ne m'a appelé pour une telle opportunité. Je me sens comme si je suis prêt. J'ai 10-4 ans, j'ai terminé certains des meilleurs gars et je n'ai perdu que pour les meilleurs gars», a expliqué Morgan.

« Honnêtement, avec une autre grande victoire, je me sens le champion canadien incontesté. J'ai obtenu toutes les ceintures que je peux obtenir, donc pour cela je me sens comme si je ne suis pas seulement un concurrent, je mérite mon coup droit. Quand je gagne ce combat, pas de série Contender. Signez-moi. Je mérite d'être dans l'UCF. Je n'ai pas un record parfait, mais je m'en fiche, car je me bats seulement contre les meilleurs et je ne me redresse jamais d'un défi. »

Les cris de Morgan

"Tous mes entraîneurs, ma famille, mes amis et bien sûr mes sponsors."Suivez Morgan sur les réseaux sociaux :INSTAGRAM

CR

Auteur

Cooper Riehl

Couverture des MMA canadiens, nouvelles de combat, classements et événements pour MMA Empire.

Articles connexes

Maged Hammo cherche à battre Alex Morgan à son propre jeu dans Samourai MMA 1 événement co-main
Nouvelles
Photo: José_Aldo_(30_de_dezembro_de_2010).jpg: Maddox derivative work: Beastpack (talk) / Wikimedia Commons, CC BY 3.0
2021-11-16T16:16:19+00:00

Maged Hammo cherche à battre Alex Morgan à son propre jeu dans Samourai MMA 1 événement co-main

Deux des meilleurs poids plumes du Canada seront mis en place à Montréal ce week-end lorsque le Maged Hammo (10-5-1) de Lethbridge, en Alberta, se rendra en territoire ennemi pour prendre Alex Morgan (10-4).

Matt Dawson brillait de confiance devant Gabe Sagman bout, démangeant pour rivaliser après une myriade de barrages routiers
Nouvelles
Photo: Vince Little / Wikimedia Commons, Public domain
2021-11-17T11:35:05+00:00

Matt Dawson brillait de confiance devant Gabe Sagman bout, démangeant pour rivaliser après une myriade de barrages routiers

Le poids de l'avion Matt Dawson (2-1) cherchera à rebondir de sa première perte professionnelle lorsqu'il rencontrera le Torontois Gabe Sagman (6-4) ce samedi au CCB 13, du Centre méridien du centre-ville de St. Catherines, Ont.

Gabe Sagman voit Matt Dawson matchup comme le retour bienvenu à la compétition
Nouvelles
Photo: U.S. Marine Corps photo by Lance Cpl. Brody Robertson / Wikimedia Commons, Public domain
2021-11-17T11:49:14+00:00

Gabe Sagman voit Matt Dawson matchup comme le retour bienvenu à la compétition

Stoney Creek, Ont., basé sur le bantamweight et le poids volant Gabe Sagman (6-4) - qui a combattu pour la dernière fois en janvier 2020, quelques jours avant que l'OMS déclare que COVID-19 est un problème de santé international - rencontre Matt Dawson (2-1) ce samedi au BTC 13 à...

Kyle Prepolec commence son voyage pour la grande étape de Samourai MMA 1 après la sortie unique de l'UFC
Nouvelles
Photo: VegaDark / Wikimedia Commons, Public domain
2021-11-17T14:13:02+00:00

Kyle Prepolec commence son voyage pour la grande étape de Samourai MMA 1 après la sortie unique de l'UFC

Kyle Prepolec avait le goût de participer à la plus grande étape de MMA et est maintenant plus que jamais en difficulté de revenir là-bas.