
L'ancienne Dana White Contender Series se démarque Mariusz Ksiazkiewicz est prête à revenir dans la cage ce week-end.
À la LFA 130, Winnipeg, Man.Ksiazkiewicz (9-1)sera la vedette de la carte dans unpoids moyenconcours contre le spécialiste brésilien du jiu-jitsuAlessandro Gambulino (12-3), faisant également ses débuts LFA. Le Brésilien est un gagnant de trois droites, deux par soumission dans les premiers tours.
Ksiazkiewicz, 32 ans, a dit qu'il n'était pas trop inquiet quand il s'agit de ce que Gambulino apporte à la table, surtout en termes de tout autour du style.
"C'est une ceinture noire, je pense une ceinture noire de six ans. Ce n'est pas un secret", a déclaré Ksiazkiewicz dans une interview avecMMA Empire- Oui.
« Regardez-le se battre; si ce n'est pas un combat de type BJJ, il n'apporte pas beaucoup d'autre avec lui. Je suis grand pour la classe de poids; j'ai frappé un top 205er mon dernier combat. Il est petit pour la classe de poids. Je le respecte et ses compétences BJJ, mais il vaut mieux espérer que cela va au sol tôt ou ce sera une nuit rapide pour lui. Il ne veut pas de partie de frapper avec moi. »
Quant à l'avenir, le nouveau produit LFA ne s'inquiète pas de la date à laquelle l'appel peut venir pour un appel UFC.
Ksiazkiewicz est sur le radar de l'UFC depuis un moment et a dit que ce n'est qu'une question de temps avant son heure.
« Je ne sais pas ce qu'ils cherchent à être honnêtes », a déclaré Ksiazkiewicz.
« J'ai senti que j'étais prêt pour cet appel après le dernier combat. Je ne sais pas, je ne peux pas m'y attarder honnêtement. L'appel viendra quand il viendra; il viendra. D'ici là, je me concentrerai sur gagner autant de combats que je peux jusqu'à ce qu'il vienne. »
Bien qu'avec une nouvelle promotion notable, il estime qu'il est plus de la même quand il s'agit de ce qui est nécessaire pour le prochain combat.
Le « Iron Pol » se battra sous la bannière LFA (Legacy Fighting Alliance), une promotion de la frénésie pour signer le talent UFC. Ksiazkiewicz a partagé avec MMA Empire ce qui est un accord de trois combats avec LFA.
« Ma direction a une excellente relation avec LFA. Ce n'est pas exclusif, je peux me battre ailleurs régionalement si je n'ai pas de combat à venir avec LFA. C'est un long moment qui vient. Je pense que j'ai été en conversation avec LFA pendant un moment à ce moment-là », a-t-il dit.
« C'est spécial, vous savez, LFA est une promotion de grande envergure et m'aidera à améliorer la prochaine étape dans un avenir proche. Être en tête est ce qui est vraiment spécial. »
Ksiazkiewicz a combattu en décembre 2021, il y a seulement cinq mois. Au cours des années pandémiques, nous sommes en train de survivre, combattre deux fois en deux ans est un sentiment de normalité beaucoup de combattants n'ont pas goûté dans la scène régionale depuis un certain temps.
« C'est normal. C'est presque bizarre d'être en train de le faire », a dit Ksiazkiewicz.
« Cela a été beaucoup d'entraînement ces dernières années. Presque tout le monde est un combattant différent qu'il y a deux ans. C'est normal; je suis heureux de participer autant que possible et cela permet de se produire. »
Suivez Ksiazkiewicz sur les réseaux sociaux :INSTAGRAM

